~~¤ League's Manager ¤~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~¤ League's Manager ¤~~

Forum de Simulation à partir de PES 6 !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 valence ==> Acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ze pequeno[valence]
Modérateur
Modérateur
ze pequeno[valence]


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 28/07/2007

valence ==> Acceptée Empty
MessageSujet: valence ==> Acceptée   valence ==> Acceptée Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

valence ==> Acceptée 411pxv10


Après son passage dans de nombreux club anglais le jeune coach francais a affirmer qu'il désirer changer de paysage et il se montrer très interesser par l'Espagne et plus précisement Valence ...




En effet d'après ce que raconte les journaux le president du club valencien serait rentrer en contact avec l'entraineur francais. Nous nous somme donc adresser a la personne en question et nous avons poser quelques questions à cet entraineur plein d'experience qui nous gentillement repondu et nous a affirmer que le president Juan Soler etait interesser depuis fort longtemps par cet entraineur et qu'effectivement il ne serait pas imposible de voir ze pequeno débarquer en Espgane d'ici peu ...



MOTIVATIONS :




Pourquoi Valence ? Après avoir passer beaucoup de temps dans les clubs Anglais j'aimerai beaucoup m'occuper a present d'un club d'un pays different déjà mais également un peu plus reconnu. Avec Valence mes objectif sont bien simple, en effet on ne peut etre qu'admiratif devant l'effectif que comporte cette equipe c'est pourquoi pour moi le championnat sera primordial, je vise bien evidement les premiere place. De plus je souhaiterai faire un beau parcours européen, je pense vraiment avoir les armes pour pouvoir rivaliser avec les plus grands club du continent.


EFFECTIF


BUTELLE Ludovic
CANIZARES Santiago
MORA Juan Luis

~~Defenseur~~

ALBIOL Raul
AYALA Roberto
CERRA David
CORCOLES David
CURRO TORRES Cristobal
DEL HORNO Asier
MARCHENA Carlos Lopez
MIGUEL Luis
MORETTI Emiliano
NAVARRO David

~~Milieux~~

ALBELDA David
BARAJA VEGA Ruben
EDU
GAVILAN Jaime
HUGO VIANA Miguel
JOAQUIN Sanchez
JORGE LOPEZ
PALLARDO Miguel
REGUEIRO Mario
ROMERO ROMERO Vicente
SILVA David
VICENTE

~~Attaquant ~~

ANGULO Miguel Valderey
MORIENTES Fernando
NACHO INSA
NIGUEZ Aaron
VILLA David


L'effectif pour moi est tout simplement magnifique, je pense que l'équipe est vraiment complete que se soit au niveau defensif ou offensif. Deriere je m'apuyeré sur le grand defenseur argentin Ayala qui sera le patron de ma defense. Au gardien Canizares sera ben sur titulaire. Devant les données sont simples, il n'y a presque que des internationaux il ne seront donc pas difficile pour moi de construire un super millieux de terain ainsi qu'un belle doublette Villa - Morientes en attaque !



RECRUTEMENT :



Au niveau du recrutement je souhaiteré dans un premeire temps changer de gardien, malrès que canizares soit exelent j'aimerai beaucoup voir l'arriver dun gardien comme Casillas. En defense joueurs pourrait bien sur arriver a la place de Marchena afin de me procuré une defense de reve avec Ayala et un autre grand defenseur. Au niveau offensif il faurait peu etre changer Morientes, mais je compte beaucoup sur lui et sur son jeu de tete qui sera important pour reprendre les centre de Joaquin et Vicente. Niveau transfert j'aiemrai beaucoup avoir des joueurs que j'apprécie qui sont bien evidement très talentueux. L'arrivé de joueurs comme C.Ronaldo ou encore Riquelme ne me déplairé pas.
Revenir en haut Aller en bas
-~¤ M@th ¤~-
Administrateur
Administrateur
-~¤ M@th ¤~-


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 26/07/2007

valence ==> Acceptée Empty
MessageSujet: Re: valence ==> Acceptée   valence ==> Acceptée Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:03

Acceptée
Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://leagues-manager.1fr1.net
 
valence ==> Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~¤ League's Manager ¤~~ :: Inscription :: Inscriptions entraineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser